LOS SUPLENTES

Jeudi 9 mai à 20h30 sous chapiteau

Réputés dans le domaine de la musique argentine, le duo Faryna-Satorre fait son apparition en 2017 avec une proposition milonguera, caractérisée par ses propres arrangements, cherchant à adapter au format duo les sons et articulations caractéristiques des orchestres des années 40 et 50.

La particularité du duo Faryna-Satorre est liée à l'oralité de ses arrangements. Ils jouent sans partitions, laissant place à l'improvisation, créant ainsi un son frais et constamment renouvelé.

Très apprécié par le public milonguero, le duo s'est présenté dès le début sur les scènes les plus importantes de la scène tanguera de Buenos Aires. En août 2019, il a effectué une tournée en France et s'est produit à Paris, Lyon et Tarbes.

Hugo Satorre, bandonéoniste né à Buenos Aires le 15 juillet 1977, il a partagé la scène avec des maîtres tels que Leopoldo Federico, Emilio Balcarce, José Libertela, Atilio Stampone et Nestor Marconi, se produisant dans les théâtres et salles de concert les plus prestigieux des cinq continents.

 

Emiliano Faryna, guitariste, compositeur et arrangeur, né à Buenos Aires le 25 avril 1980.  Il a intégré plusieurs ensembles de musique argentine, avec lesquels il a enregistré et tourné en Argentine, en Amérique du Sud et en Europe. Actuellement membre de Ventarron et Varela, du Rudi Flores Trio, en plus de diriger sa propre proposition musicale.