Quinteto Cafetín

Jeudi 14 mai à 21h

Cafetín est un projet qui réunit quatre passionnés de tango explorant un répertoire bien

milonguero de la région du Río de La Plata. Ensemble, ils façonnent un son nouveau pour la

danse et proposent une version du tango orchestrale à quatre solistes : énergique, fine et

généreuse.

 

Les musiciens du quartet Cafetín se produisent régulièrement au Festival de Tarbes en Tango,

en France et à l’International, partageant la scène avec de nombreux artistes du monde du

tango et du folklore argentin. Pour cette soirée spéciale, ils invitent le chanteur Brian

Chambouleyron.

 

Brian Chambouleyron 

 

Chanteur, guitariste et comédien, il a parcouru le monde avec ses créations. Considéré comme une des

figures de la nouvelle génération des années 90 de musiciens de tango, il a participé à des productions

de grande popularité, comme Glorias Porteñas (Festival d'Avignon, « Musica » de Strasbourg) ou

"Patio de Tango" (Théâtre Chaillot de Paris)

 

Brian a enregistré plus de 15 disques et a reçu plusieurs mentions honorant son travail. Il se produit

régulièrement en Argentine, en Amérique et en Europe.

 

Chloé Bousquet : violon 

Maxime Point : bandonéon 

Chloë Pfeiffer : piano 

 

Dorian Marcel : contrebasse 

Brian Chambouleyron : chant